Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
15 juin 2012

Défi 13 #6 Savane

Oui, un Défi 13 le 15 c'est pas sérieux je sais.
Mais il était terminé le 13, j'avais juste pas planifié le lavage et le blocage...

Je suis partie sur la base du modèle Hourtin de la droguerie que j'ai un peu modifié.
je l'ai tricoté en 3,5 et 4 (au lieu de 3 & 3,5)
et j'ai ajouté 10 mailles sous chaque manches pour quelles soient plus tombantes.
Du coup j'ai fait un peu plus de rangs raccourcis pour arriver jusqu'à l'encolure

P6156222P6156228

Modèle Hourtin la droguerie, lin la droguerie moutarde & raid

P6156235

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tiens ....j'ai loupé ton défi ! bizarre!<br /> <br /> j'adoore!
B
je ne peux qu'approuver ce choix de coloris que j'ai aimé tricoté aussi ;-)
B
Yeh les couleurs savane qui donnent envie d'été !<br /> <br /> Si tu aimes les jeux un petit tour chez nous...
V
Superbe, j'aime beaucoup ces couleurs et l'aspect du lin. Bravo !
3
Oh quel joli duo de teintes,j'aime beaucoup :-)
Publicité