Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
13 avril 2011

Défi'13 #4 : Corail & Co

J'étais d'abord partie sur un projet tricot, mais en ce moment les aiguilles et moi on n'est pas copines.
Je suis atteinte d'une flemmingite aiguë du tricot...
Du coup c'est ma machine qui est contente car je m'occupe beaucoup plus d'elle.

Mais jusqu'à hier aucun tissu n'arrivait à me convaincre...
et en triant les miens je suis tombée sur un vieux tissu du du marché parfait pour ce défi!

P4132803
P4132810
P4132828

Modèle  3A du livre One piece dresses and skirts,
serre tête & ceinture H&M

Part contre pas de photo de la robe entière, toutes les photos étaient floues
et je n'avais pas le courage d'en faire d'autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho! ce p'tit marché me manque, ainsi que les belle trouvaille que l'on peut y faire! ton tissus est à tomber!
M
très sympa!
M
Quel tissu ! Super retro, j'adore !
J
wouahw !! et du coupt t'as flémingite te permets d'être à la une sur la page d'accueil de canalblog !!! Merci la MAC !!
M
J'adore le tissus très vintage,jolie robe,j'aurais voulu voir le bas ,je ne fais pas dans le voyeurisme,lol...<br /> <br /> M-France
Publicité