Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
13 juillet 2012

Défi 13 #7 Sacs et chapeaux

Pour ma part j'ai choisi le sac car ma tête est fachée avec les chapeaux
et les filles en ont des tous neufs qu'elles ne veulent pas quitter

J'ai choisi le modèle dans le phildar n° 73 en mode déco qui pour une fois me plait beaucoup !!!
pour le coton, du nomade de chez cheval blanc couleur cendre à prix très interressant.
Il est crocheté en 5, ça va donc très vite.

Du coup j'en ai pris des tonnes pour mes futurs projets dans ce magazine.

Un petit cabas pour mes encours, qui me suit partout et reste bien sage près de mon fauteuil

IMG_3929

IMG_3930

et pour voir les autres c'est par ici :

banniere-defi13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> je débarque là via ravelry ;-)... <br /> <br /> il est beau ton sac ! <br /> <br /> Peux-tu me dire combien de pelotes tu as utilisé ?<br /> <br /> Bonne journée
A
Il est ... MAGNIFIQUE!!!
R
Je viens de finir le tapis du même magazine, le sac est sur ma to do list.
N
Quel beau bleu! Très joli sac!
N
Il est tout simplement beau et mérite largement sa place à coté du canapé ! Je ne me suis pas encore mise au crochet, mais ce sac donne très envie !
Publicité