Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
22 mai 2012

Il était question de jacquard...

Se lancer dans un 1er jacquard était pour moi un sacré défi !
même si j'avais déjà expérimenté la technique, j'avais vite abandonné et n'avais donc rien terminé.

 Mais j'avais tellement envie d'un gilet jacquard que cette fois-ci je suis allée jusqu'au bout.

j'ai trouvé mon modèle chez drops, j'ai juste fait des manches longues et une emmanchure moins enveloppante.

P5206111
P5206108 

Alpaga beige camel, pétrole & cochenille la droguerie
Modèle drops

P5206106
P5206107

 

P5206101

Bon, à quand les tricots d'été ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trés réussit Bravo
A
Il est superbe!
M
Elle vient d'où cette sublime tunique???
E
wahouh ! e ne peux qu'admirer !
L
Superbe. Ma fille de 5 ans a quasiment le même mais il a été tricoté par Sergent Major !!!
Publicité