Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
14 juillet 2012

Mystery Shawl - Attention Spoiler :)

C'est toute exitée que cette année je me suis incrite sur ravelry au KAL du dieu vivant des Shawl stephen West

Le principe est simple, on achète un modèle (celui ci est Rockfeller)
qui au départ ne comprend que les instructions de choix de laine et aiguilles.
Puis, chaque semaine on reçoit un indice pour pouvoir avancer.

Pour la laine je suis partie sur la Tosh merino light de Madelinetosh
que je voulais essayer depuis longtemps.

IMG_3932

Pour les couleurs : Duchess & glazed pecan, choisies par ma belle mère puisque c'est elle
qui au final l'aura autour du cou.

Alors pour celles qui veulent garder la surprise ne regardez pas les photos suivantes !!!

Le 1er indice est tombé hier et j'en suis là ...

IMG_3967IMG_3968

suite la semaine prochaine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme toi, je me suis lancée dans le mystery shawl et j'admire ton beau travail ta laine est magnifique et très chic. bonne continuation.
C
Me suis trompée ds mon adresse ! étourdie !
C
Je le fais aussi !<br /> <br /> Elles sont belles tes couleurs, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Je vais poster mon avancée ... très vite, lol !<br /> <br /> Hâte de voir la suite ...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Cécile
E
alors, un kal en français j'ai déjà parfois difficile à suivre le rythme mais un kal à traduire, alors là je m'incline!!! chapeau!!<br /> <br /> et déjà là, l'association est parfaite
K
chui pas une pro hein mais on dirait une palme :D <br /> <br /> <br /> <br /> non mais par contre c'est pas contraignant de devoir attendre une semaine?
Publicité