Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
19 février 2012

Les boulets - le retour #2

Et voilà, un 2ème boulet terminé !
Et pourtant j'en avais envie de celui là, mais les kilomètres de jersey ont eu raison de moi à l'époque.
Il faut dire que je venais d'en faire 2 pour les filles, du coup je crois que je me suis lassée et je suis passée à autre chose .

Ce boulet c'est Senlis, superbe veste à col châle, en mélange aplaga/plumette de la droguerie.

P2186003

Pour moi j'ai choisi un de mes mélanges préféré : alpaga bruyère/plumette anthracite.

Et même si le modèle date (forcément, pour un boulet...) je le trouve très moderne
et il va avec beaucoup de mes tenues

P2186014 

Allez, plus qu'un boulet...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui il est très sympa!
B
et pourtant il n'a pas de manches,se tric avec des grosses aig...j'ai vu de pires boulets!... peut être c'est parce que c'est ton 3eme! en tout cas c'est vrai qu'il est vraiment pratique, et qu'il te va bien. Bravo!
M
moi je n'ose définitivement pas tricoter les grands modèles, je me connais trop bien, il resterait inachevé trop longtemps :)
L
magnifique ! c'est marrant, je me disais hier encore que ce Senlis est un chouette modèle (j'en ai un en noir), qui va avec tout et tient bien chaud avec l'alpaga... mais je crois que j'ai oublié le potentiel "boulet" de ce gilet...
V
c'est un bien joli boulet
Publicité