Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
29 février 2012

Défi 13 #2 Feu d'artifice

Comment glisser quelques étincelles dans un tricot et le transformer en feu d'artifice?

Prendre de la voilette, des aiguilles en 5,5 pour que ça monte vite,
bidouiller un patron pour le transformer en taille 12 ans
et on obtient un petit pull pour son ado à porter avec un joli caraco pour un effet de transparence.

P2296074
P2296076
P2296078 

Pull volvic - La droguerie - voilette cendrillon
patron bidouillé pour obtenir un 12 ans 


Pour voir les autres feux d'artifice c'est par là :

banniere-defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ces photos me motivent pour terminer le mien. Super réalisation!
B
je passe un peu tard, mais je ne résiste pas: Bravo!
E
J'aime beaucoup !
A
tout simplement magnifique, la mienne aimerait aussi c'est sur.
V
chic! je suis sure que ça plairait aussi à mon ado de 12 ans^^ ( et qu'elle arborerait le même sourire et tout...)
Publicité