Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
14 octobre 2010

Happy Birthday

Oui, ma boutique fête aujourd'hui ses 1 an.
Tout d'abord merci pour votre soutien
vos gentils mots & compliments durant cette année,
cela m'a beaucoup aidé.

à cette occasion profitez de -20% sur toute la boutique jusqu'au 31 octobre
avec le code BIRTHDAY

Voici les dernières nouveautés que vous pouvez retrouver dans la boutique:

Picnik_collage

et pour la plus chanceuse d'entre vous il y a ceci à gagner :

Un sautoir porte-photo Pomme

Picnik_collage

Pour le gagner il vous suffit de me laisser un commentaire,
me dire ce que vous préférez dans la boutique
ou ce que vous aimeriez y trouver.

Vous avez jusqu'à Samedi 20h

Bon shopping

bandeau_Shop




Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour petit taupe. Les créations dans ta boutique sont toutes jolies mais je mon coup de coeur va pour le gousset !!! Je craque pour le petit sautoir à gagner, la pomme est à croquer !!! huuuuuuuuuuuum, j'adore les pommes ! merci d'enregistrer ma participation ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
L
joyeux anniversaire à ta boutique, il est superbe ce sautoir pomme.<br /> Moi mon préféré de ta boutique est le sautoir goutte noire<br /> bisous
K
2 jours déconnectée et j'ai failli manquer ça!! happy blog day!!!
O
Quelle jolie boutique !!<br /> J'adore le sautoir pomme et j'aime aussi beaucoup le châle à nopes !<br /> Merci pour ce jeu et bon bloguiversaire !
M
je ne comprends pas le délai pour ton jeu est fixé à samedi soir mais le tirage au sort est déjà fait!!!<br /> en ce qui me concerne ce sont les sautoirs que j'aime!!
Publicité