Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
5 mai 2011

Quelques news

Petit souci avec l'envoi des newsletter sur Canalblog,
Donc un peu de pub ici, mais promis je reviens avec de la déco et de la couture très vite

Pour celles qui n'ont donc pas eu l'info, comme d'habitude après chaque vente privée je vous fais profiter à vous aussi qui êtes loin de Bordeaux d'une petite promo.

Cette semaine le sautoir médaillon sera donc à 22€ frais de port compris au lieu de 28€

me_daillon

et 2 petites nouveautés :

les porte-monnaie à 10€ et le bracelet cuir version jeune fille à 12€

porte_monnaie1

bracelet_nacre_gris

Et n'oubliez pas mon invitée Martine à la plage, présente encore jusqu'à fin mai

e_toile_porte_e

Bon shopping

bannie_re_shop

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> j'ai commandé un sautoir, <br /> pas de news estce normal ?<br /> Merci <br /> Laurence
L
j'adore tes petites pochettes :)
M
J'aime trop ce sautoir, est il possible de le customiser avec un petit biais ou un bouton en capel moutarde pour le moutarde? Je me ferais bien un petit cadeau de fin de grossesse! ^^<br /> Merci!
M
le porte monnaie fairy oclock est il toujours disponible?<br /> marie
S
oh flute, j'ai raté le sautoir...
Publicité