Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
13 octobre 2010

Défi 13 #10 petits motifs

Hou là! mais c'est la honte... je suis plus qu'en retard.
Bon mais j'ai une excuse car je m'attaque à mon 1er Jacquard
et franchement je ne pensais pas que ce serait si long,
et puis tout le monde ne s'appelle pas Mme 22 rue (chapeau Faustine)
Donc voilà je n'ai que ça à vous proposer pour aujourd'hui:

jacquard
Surnaturelle indigo & tisane la droguerie

A plus tard pour la fin...

et pour voir les autres c'est par ici

banniere_defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo quand même! C'est si long le jacquard...
E
ben quand même ! bravo !!!!
F
alors là, j'admire ! je suis incapable de me lancer dans ces petits motifs au tricot ! ça promet ! bravo !
B
ahhh, qu'il est beau!!!!
A
Toi au moins, tu fais du jacquard et très prometteur... J'ai hâte aussi de voir la fin...
Publicité