Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
15 octobre 2010

Et la gagnante est ... + EDIT

Voici les résultats:
Un petit tour de random generator et...

Sans_titre

L'heureuse future propriétaire du sautoir pomme est:

macalamity

félicitations, j'attends ton adresse pour t'envoyer ton sautoir

Picnik_collage

EDIT: Merci à celle qui m'a fait remarqué que j'avais prévu que le jeu dure jusqu'à samedi soir.

j'étais persuadée d'avoir fixé le délai à vendredi, du coup je ne me suis pas relue.

                  désolée donc pour celles qui auraient voulu participer aujourd'hui...pour la peine je referai un jeu très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est craquant ce sautoir!
K
wow et moi j'arrive bien trop tard mais j'aime alors je le dis ;O)
D
quelle chanceuse !
L
haaaaaaaaaaaaaaa, chanceuse !
B
C'est trop mignon!!!
Publicité