Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
24 septembre 2010

Pour matinées automnales

Et oui, l'automne est bien là!
On perd 10°c en une journée, il va falloir s'y faire.
Et il va falloir aussi que je me fasse à l'idée
que ma fille ainée ne portera plus d'écharpes mais des Shawls & chèches tricotés par maman.

boneyard2

Le dernier en date est  Boneyard de Stephen West dont j'adore les modèles.

boneyard3
Mélange alpaga éléphant & plumette Quetsche La Droguerie

Je m'en ferai bien un mais depuis hier je suis obsédée
par la petite merveille que Karen & Karyn nous ont offert...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un coucou en passant....toujours aussi beau ici et chaud avec tes créa sublimes!!!!je t'embrasse et peut être te verrai je à la vente privée???
M
Magnifique !! et il doit être d'une douceur..
V
Oh, oui, ses modèles sont très sympas, celui là est très réussi, il a l'air tout moelleux. 10° en 1 journée, c'est l'horreur, je suis bien d'accord
L
Elle a de la chance ta fille! Son boneyard est très beau.<br /> <br /> Tu as raison le shawl abyssal est une tuerie...
P
C'est vrai, un shawl, c'est tellement mieux; d'autant que celui-ci est superbe!!
Publicité