Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
20 septembre 2010

Shalom

Vu que mon Senlis n'est pas prêt à se montrer
il me fallait quand même me protéger de cette fraîcheur matinale soudaine.

Alors Shalom, que tout le monde a tricoté depuis 2 ans (ok je suis un peu retard sur ce coup là)
et que je rêvais un jour d'avoir fait maintenant partie de ma garde robe.
J'ai adoré le faire!
Rapide sans couture, le bonheur de tous les top-down.

shalom1

shalom2

Laine Cascade Ecological Wool gris 8049 1 écheveau
Boutons la droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ravissant ! Décidément, ton blog que je découvre seulement maintenant regorge de jolies choses, sans parler de ta boutique... Bravo !
M
j'aime beaucoup il est magnifique !!
E
NON tu n'es pas la dernière à ne pas l'avoir fait ... je ne l'ai pas et pourtant il me fait envie. Un écheveau en eco wool : super j'ai la réponse à ma question/hésitation ! En plus j'aime bien tes manchettes car en général les shalom sont un peu trop échancrés à mon goût : BRAVO !
L
un seul écheveau ? pour quelle taille ?<br /> où peut on trouver le modele ?<br /> le tien est superbe bravo
F
il est parfait, le mien vient de tomber de mes aiguilles !
Publicité