Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
6 septembre 2010

Quelques nouveautés

Parce que vous n'êtes pas toutes abonnées à ma newsletter,
voici les nouveautés de la boutique:

Le sautoir goutte est toujours là
mais est désormais orné d'une étoile laiton
et d'un bouton bottine

Picnik_bottine

d'autres sautoirs plus Rock&Roll en nouveautés:
un sautoir Harmonica(c'est un vrai!) et un plus court avec lunettes

R_R

et des étuis & chaussetes pour Iphone et IPod

iphone1

Bon shopping

bandeau_Shop

Publicité
Publicité
Commentaires
C
commande reçue !! j'adore le petit + ;-)<br /> C'est encore plus beau en vrai !!<br /> Je n'en parle pas encore sur mon blog, ce sont des surprises de Noël ;-)<br /> Bonne journée !<br /> Céline
M
j'ai passé comande pour les lunettes, mais avec ma connexion un peu aléatoire je n'arrive pas a passer au panier. tu m'en met un de coté d'office hein! ça te donne le temps de voir pour les fdp. bisous
L
C'est très beau, simple et sobre, comme ton blog, c'est une reussite !
O
Rooooo !<br /> C'est beau !
N
hello !<br /> TROP BEAU...<br /> <br /> Et toi, tu veux jouer pour le vote chez les lutins ?
Publicité