Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
4 septembre 2010

End of summer la deuxième

Bon ok, il fait encore bien chaud, 30°c cet après midi!
Par contre le matin on commence à se cailler quand même...

Une pelote de malabrigo lace "Frank Ochre" plus tard
et je me retrouve avec longue écharpe autour du cou
qui comme par hasard s'accorde à merveille avec tatum...


end_of_summer_scarf_occre2

Pour rappel, le tuto se trouve par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour, je viens de tomber sur ce très beau modèle que je voudrais absolument réaliser, malheureusement je suis un peu débutante au tricot et je ne comprends pas trop quand vous dites: "tous les rangs pairs seront tricotés à l'envers"... pourriez-vous m'expliquez, merci beaucoup^^!
M
Je viens de recevoir un écheveau de la même couleur et je vois que le rendu une fois tricoté est superbe, tout comme le modèle d'ailleurs!
M
Oh c'est vraiment de toute beauté la couleur!! et le modèle aussi...
L
Elle est trop belle cette couleur, n'est-ce pas?!
M
et je confirme qu'en vrai c'est encore plus beau! la couleur de la malabrigo est juste sublime!
Publicité