Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
18 mars 2010

Un peu de pub!

Je suis fan des bijoux de Marion depuis un moment
et il y a peu j'ai craqué pour son bibi, sublime dans les cheveux.
Elle vient d'ouvrir sa boutique en ligne alors profitez en.

emmymoa

Quant à Eva, elle aussi a franchi le pas et rien que pour ses sublimes broches fleur
ça vaut le déplacement.

alice

Je souhaite une longue vie à vos boutiques les filles.

Sur ce je retourne me battre avec mes fournisseurs
qui je trouve sont un peu lents à la détente (non, je vais rester zen...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci de ce relais... c'est cool...
G
Très sympas ces deux boutiques, merci de nous les faire découvrir. J'aime beaucoup ton shop aussi!!!
M
Magnifiques, le créations d'Emmy Moa!
L
T'es la reine de la pub qui fait envie, toi !<br /> Bon fight avec tes fournisseurs alors ;-)
M
Merci pour ces jolis liens ! Au fait, le sautoir que je t'ai commandé est bien arrivé, il est juste... parfait ! Merci !
Publicité