Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
24 novembre 2011

Dépoussiérage !!!!

Oui vous ne rêvez pas, j'ose passer par la fenêtre pour vous faire une coucou!
3 mois d'absence ça passe très vite en fait!

Happée par la rentrée, par quelques travaux, par une panne d'inspiration...

Bien sûr je n'ai pas rien fait durant tout ce temps!

J'ai tout d'abord repeint la chambre d'Emma,
mais vous n'aurez des photos que quand les meubles seront terminés.
En attendant il faudra vous contenter du nuancier.

319509_10150320235749719_701314718_7587480_1535422436_n 

côté crochet, telle pénélope, je n'en finis pas de faire des tours et des tours.
Mon granny géant en est à 1m40 et il n'est pas assez grand...
La question du jours est est-ce que je le bloque et comment?

photo

Pas de couture, pas de tricot...
Une petite boutique qui m'occupe aussi pas mal,
des nouveautés, une "collection flowers & trees" dont je suis très contente

Picnik flowers&trees

Et promis, plus jamais je ne m'absenterai si longtemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah il était temps! tes nouveautés sont canons, bravo!
M
Cette petite collection me fait rêver Isa! bisous
V
Contente de te lire à nouveau!!<br /> Une belle collection, BRAVO!
L
J'adore ta nouvelle collection ;)<br /> Bon courage pour le plaid!
K
Ahhhh... on a failli attendre ;)
Publicité