Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
22 mars 2010

Une petite vente

après une 1ère expérience chez Karine à noël,
j'avais à mon tour très envie d'organiser une vente chez moi.
Je vais enfin pouvoir rencontrer marion et mettre un visage sur lili.

Nous serons 7 à vous accueillir à grand renfort de thé & petits gateaux:
Emmy Moa, Les trouvailles de Nenette rose, Madame Chocolat,
Alice pain d'épice, Martine à la plage, d'Arthur à Zoé et moi même

VENTE_AVRIL_blog

Bordelaises ou de passage vous êtes toutes les bienvenues.
Dans quelques jours si tout va bien je vous montre ce que prépare.
Et pour celles qui sont vraiment trop loin il y a des nouveautés dans la boutique

sautoir_feuillerouge

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe idée, j'aurais dû naître bordelaise!
S
j'ai reçu mon sautoir. je l'adore ;)
O
Petit post chez moi pour toi. Biz;
M
info relayée! je passerais vous voir avec Claire.
C
Je viendrai !
Publicité