Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
7 février 2010

C'est reparti

Un dimanche ensoleillé, ça fait du bien!
On en profite pour se faire un bon gâteau et un bon thé.

the

Ensuite on se remet au travail,
avec un projet couture-tricot
où comment trouver un mélange de la mort,
qui a l'air d'être né pour se mélanger au tissu...

alpaga

Tissu étoffes des héros - laine la droguerie Alpaga bruyère plumette anthracite

Merci pour tous vos messages de réconfort.
Ici ça va mieux, c'est pas encore l'extase, mais je suis sur la bonne voie!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bruyère et anthracite, j'ai déjà testé, c'est divin! :-)<br /> J'espère que ça va mieux. normalement, l'addition gâteau +thé+laine de la droguerie soigne tous les coups de blues. Grosses bises!
A
Zdravstvouy petite taupe!<br /> Petit détail qui a son importance, Kusmi Tea est né à St Pétersbourg et cette année, année de la Russie en France, nous célébrons nos origines à travers 3 Nuits Slaves ... 3 voyages sensoriels uniques à la découverte de l'âme russe ! <br /> La première soirée mettra à l'honneur la femme russe (journée de la femme oblige...)<br /> Je vous invite à visiter notre site: http://www.lesnuitsslaves.com<br /> <br /> Da svidaniya !<br /> <br /> Anastasia de Kusmi Tea
K
Bon courage, et oui ton mélange est sublime!
S
j'ai hate de voir la suite !!!<br /> tout ca me semble tres prometteur !!!
C
moi aussi je suis Kusmi addict !!!! mon préféré le thé vert amande, je te le conseille et toi c'est lequel???
Publicité