Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
8 février 2010

Avis aux couturières!!!

Pour celles qui hésitaient encore à se mettre à la couture Japonaise : une bonne nouvelle.
2 livres ont été choisis par Hach**te et viennent d'être traduits.
Un pour femme et un pour petites filles.
Par chance ils ont choisis ceux que je n'avais pas...
Dès que je les reçoit je vous en parle un peu plus et vous donne mon avis.

lisette  Basiques

Trouvables à la fnac & chez amazon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai le Lisette et le trouve super!
A
Une bonne nouvelle!
Z
Excellent merci pour ce bon plan ! ;o)<br /> Fini le casse-tête de la couture à la sauvage en espérant qu'il n'y avait pas d'indication spécifique ...
M
Déjà vus par ailleurs ! tu nous dis s'ils te plaisent quand tu les reçois ? bises !
L
J'ai aussi craqué pour les deux et je les ai en mains : ils ne sont pas mal du tout ma foi! C'est vrai que celui des petites filles est particulièrement bien! Sachant que sur Amazon il y avait un délai d'attente j'ai tenté à l'espace culturel du Leclerc près de chez moi et bingo! les deux y étaient et semblaient m'attendre...
Publicité