Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
26 janvier 2012

Les boulets - le retour #1

Et oui, quoi que je fasse les boulets réapparaissent chaque année.
Il faut dire que j'ai plus d'envies dans la tête que je ne peux en produire avec mes aiguilles.
Du coup, certains sont abandonnés au fond d'un sac... mais un jour ou l'autre il faut bien les finir !

Celui ci a été commencé en décembre 2010 !!!!
J'avais prévu de l'offrir à ma belle mère pour noël,
et prise par le temps je l'ai laissé tombé pour quelque chose de plus rapide.

Pourtant, il ne m'a fallu que 3 soirées (certes bien chargées) pour le finir...

 azay le rideau 1

azay le rideau 2

azay le rideau 3

étole Azay le rideau la droguerie
Laine soyeuse "poussière d'étoile" la droguerie

Bon je retourne à mes autres boulets...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ooooooh j'adore !!!! Sublime !!!! Bises et douce soirée ....
M
J'ai fait le gilet azay 3 fois!!!<br /> <br /> Donc effectivement je te comprends mais j'avoue que j'aime bcp le rendu de ce point!!!<br /> <br /> Je pense même me faire l'étole!!par contre j'ai le modèle du gilet donc du point mais pas de l'étole,aurais tu juste la gentillesse de me dire le nombre de mailles de départ stp?
N
impossible de trouver un modèle de pull hommme ; j'ai choisi la laine récup mais je n'ai pas de modèle. Merci
R
C'est marrant ça, je l'ai également tricotée pour ma belle -mère à Noël ;-) Mais en alpaga/plumette! Très belle en soyeuse!
A
Un boulot bien beau! Ca vaut le coup de se prendre un peu la tete parfois :)
Publicité