Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
14 mars 2011

Au rapport!

Petite virée parisienne pour moi ce Weekend,
à l'occasion de "Viens dans mon dressing" auquel je participais en tant que créatrice.

J'en profite pour remercier Nathalie pour cette organisation hors pair et l'ambiance
magique du lieu, un vieil immeuble industriel du 19ème juste sublime.

Comme je suis arrivée le vendredi matin la journée a été consacrée
à un marathon shopping.
Point de fournisseurs, tissus ou laines cette fois-ci,
plutôt une vrai journée de fille avec une copine!

Voici une partie de mon butin:

P3132263

Vous avez vu, j'ai enfin ma valise en liberty, & tatum en plus!!!

Ballade chez Merci, déjeuner chez Rose Bakery, un arrêt chez Bonton,
un goûter chez ladurée, un réassort chez Muji et des petits soins chez Kiehl's

paris_shopping_collage

Le samedi, la vente donc.

Une 1ère pour moi, plutôt habituée aux ventes privées bordelaises.
je suis ravie de l'accueil que vous m'avez toutes faites.
Encore émue par vos compliments, j'ai très envie de recommenrcer.
Merci à ma Cliente si fidèle Claire (tu te reconnaitras)
qui m'a même gardé le stand 5 minutes,
et j'étais ravie de voir Marie en vrai et de pouvoir papoter un peu.

VDMD_collage

Bon, j'ai quand même encore un peu mal aux pieds et la vie reprend son cours...

Quelques nouveautés dans la boutique :

hibou_argent BO_roses bague_fleur_laiton

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
gros coup de coeur sur la valise. est-il possible de connaitre le prix?<br /> merci ))
M
la valise est superbe!<br /> mais mon oeil a tout de suite été attiré par les produits Kiehls !!!<br /> j'espère venir samedi prochain à la vente bordelaise!
Une bien jolie virée typiquement parisienne !
C
Moi aussi je suis fan de la valise... et de la bague hibou !
L
un bien joli butin et de très belles nouveautés !
Publicité