Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
15 mars 2011

Mon p'tit nain

En rentrant de Paris j'ai trouvé un paquet d'Agathe.
Mon petit nain à sentiments était arrivé!

Il a rejoint ses copains & copines sur le dessus de la cheminée, du coup il est content.

A propos, ma poupée a enfin un prénom: Scarlett, et si elle n'a pas encore d'habits elle
est assortie à ma nouvelle lampe champignon couleur moutarde excusive Little you

P3152282

Et j'ai intérêt à bien m'en occuper car il sait aussi très bien bouder, regardez ça:

P3152283

Si vous aussi vous voulez le votre c'est par ici :

Poetic Poésies

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bjr,<br /> <br /> je ne trouve pas la lampe moutarde. savez vs ou je peux trouver la meme ou en taille plus grand?.<br /> <br /> Merci
M
J'ai les mêmes cartes que toi !!! hihihi juste au dessus de mon bureau (love Studio Violet)
S
Ma poupée aussi s'appelle Scarlett... je vois qu'on a les même références :)
A
Me voilà rassurée sur son sort... Il sera heureux chez toi... avec une jolie fille, un champignon et un copain qui a l'air sympa :-)
G
Oh sympa la lampe champi en moutarde!!!
Publicité