Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
13 avril 2009

Trico'13 # 4

Et voilà, pour le trico'13 d'avril une petite écharpe à trous trous.
c'est LE modèle trendy du printemps,
et le motif est ultra simple à retenir, ça monte tout seul.
A peine finie, elle est partir couvrir le cou de ma cousine.
Il faut dire qu'aujourd'hui elle accueille toute la famille (78!!!!) pour une paëlla,
il fallait bien la remercier.

trico13_1

trico13_2

Modèle n°2342 & Fleur de coton Raid la Droguerie


J'ai bien envie de m'en faire une en bambou maintenant

Bon, Aurélie, Emma on fait quoi en mai....


banniere_tricot13

Allez, je vous laisse j'ai une sangria à goûter qui m'attend,
(non, rajoute un peu d'alcool...encore un peu)
et si tout se passe bien dans quelques verres il fera beau.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super jolie ton écharpe mais comment fait on cette merveille ????
L
j'adore ! le modèle, la couleur, tout me plait !!!!
M
Elle est vraiment sympa cette echarpe!
S
une valeur sûre ! très belle :-))
C
J'adoooore!<br /> Un nouveau fil?!!!
Publicité