Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
12 avril 2009

Marie galante a son sautoir

Hier, je me suis bricolé un petit collier tout simple pour aller avec ma E en marie galante.
Les perles et boutons de La droguerie sont parfaitement raccord.

collier1


Dis Emma, tu me prête tes BO pour aller avec.
Karen, j'ai fait un effort j'ai pris des photos avec les manches,
mais je ne me suis pas vraiment dénudée, il fait trop froid

robe

Teasing du dimanche soir

le trendy chale de marie galante : quand hortensia rencontre elegance....

laine

la suite dans quelques jours et à demain pour le trico'13 de mars

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais tu es déjà prete pour le T13 de mai!! ces couleurs sont à tomber, chouette harmonie!!
J
ces couleurs sont teeerribles !!<br /> J'ADORE
K
Merci, merci pour la photo ! et j'aime encore mieux comme ça! le chèche que tu lui tricotes a l'air terrible!!!
N
le petit collier est tout simple, mais quel effet...
P
Très sympa comme association !
Publicité