Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
15 avril 2009

Mercredi...

...le jour des enfants
En parlant d'enfants, j'ai deux petites poules envahies par une angine à la maison
à 2 jours d'un périple parisien, je flippe un peu.

Mais bon, aujourd'hui c'est mercredi et c'est un joli mercredi
comme le seront pleins d'autres remplis des créations superbes
qui se trouvent dans le Tome 2 du dernier livre de la droguerie

mercredi___b

Banni_re

Bon, moi j'ai déjà choisi & les filles aussi,
donc d'ici peu je vous montre tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Courage à tes filles!
M
ici aussi ce sont les filles qui ont choisi les premières!! Il y a vraiment de quoi faire avec ce joli livre! bon rétablissement à tes petites poules! (si tu veux je t'échange une angine contre une scarlatine!)
M
la liste se rallonge dangereusement!
Publicité