Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
9 avril 2009

Mon p'tit gilet

J'ai enfin terminé mon gilet de printemps, et on ne peut pas dire qu'il m'enchante.
Il est tout d'abord très très lourd et le modèle col kimono n'est pas du tout adapté.
Vu qu'il pèse 3 tonnes il glisse le long des épaules.

Je me demande si je ne vais pas tout défaire et trouver un autre modèle.
En tout cas j'adore ce bleu

veste1

Modèle et coton Phildar

Par contre, le petit trendy chale que j'ai autour du coup, lui je l'adore.
Le modèle original se trouve ici mais je l'ai modifié afin qu'il soit plus long.


chale1  chale2

chale3  chale5

Alpaga ébène & plumette indigo

J'ai demandé à Mlle Sophie son autorisation pour vous faire un tuto de ma version légèrement modifiée.
Je vous prépare ça très vite.

ÉDIT 22h47 : Mlle sophie a ouvert la Trendy Chale Gallery, courrez y et vous y verrez tous les autres

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce châle est vraiment très beau, les couleurs sont à tomber et... les dimensions me semblent idéales. Faut-il beaucoup de plumette et d'alpaga ? As-tu eu l'autorisation de mettre le tuto ? Bravo pour ton chouette blog !
P
recoucou, ma belle ! dis, je voulais te demander, quand on en arrive à un certain nombre de mailles pour le châle, comment on fait car trop de mailles pour une seule aiguille ! tu me conseilles de faire avec 3 ou 4 aiguilles ouvertes des deux côtés où on parque les mailles en tricotant les autres ? je te fais de gros bisous, merci
M
Ce trendy, il me plaît beaucoup. Un choix des teintes sans erreur et le modèle allongé très seyant. Vite le tuto! Merci.
L
chouette modele , que je tricote comme organdi depuis de nombreuses années..... ;o)<br /> c'est amusant de le voir fleurir sur les blogs....
J
c'est un ensemble magnifique. J'adore le tissu de la tunique et le bleu du gilet.C'est beau tout ça !!
Publicité