Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
2 avril 2009

Comblée!!!

Cette semaine ma boîte aux lettres a été plus que comblée

pochettes

 






      Pochettes Larisse K









cherry



      




Peignes Cherry Emmy Moa









And The Calendar by Luciolland

luciolland

Merci les filles, tout est sublime


Mais ce n'est pas tout...


madras






Un petit Madras sublime de chez Fabricsaddict
(y a petit challenge madras pour très bientôt...)





  ettofes_des_h_ros





Un lin prune, une mousseline et un coton enduit à fleurs de Chez Étoffes des héros






Bon voilà, je n'ai plus qu'à aller chercher ma nouvelle MAC samedi et mettre le turbo.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ho une nouvelle MAC et alors?????????? ;o)))
L
Merci Isabelle pour ce post ; les comm's me font très plaisir! Joyeues Pâques & à bientôt!<br /> <br /> Laura
Z
oh voila de quoi faire pour els beaux jours!!<br /> bonne journée
M
alors? alors?<br /> quelle MAC?<br /> prête pour le défi madras?
C
et tu as comblé la mienne, le lin rouge feu est absolument sublime, j'ai eu raison de te faire confiance. merci merci merci!! tu as oublié de me donner ton adresse!
Publicité