Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
10 avril 2009

Les jolis Mercredi...

...de la droguerie.

Je reviens juste de mon lieu de perdition favori où une surprise m'attendait.
Bon ok, je ne vous fait pas languir plus longtemps
Le Tome 2 des enfants : Les jolis Mercredi de la droguerie est sorti.

mercredi1

Quelques extraits

mercredi2

mercredi3

mercredi4

mercredi5

mercredi6

mercredi7  mercredi8

Vous remarquez pas quelque chose dans les photos...
oui, il y a des patrons pour jupettes, blouses, bob...

mercredi10


Alors, maintenant vous foncez vite dans votre magasin le plus proche,
et si vous habitez au fin fond d'une belle campagne,
une petite visite sur le blog, un petit mail et le trio s'occupera de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour les photos présentées. C'est malin, je suis tentée maintenant ! lol
C
hummmm que de tentation
E
Il a l'air splendide ce livre !<br /> Pourrais-tu me dire en quelle taille sont présentés les modèles et si les ballerines sont expliquées ?<br /> <br /> Je m'en vais faire un petit tour sur ton blog que je découvre à l'instant !
N
Merci beaucoup pour l'info et pour ces jolis extraits quis sont plus que tentants. Je pense que je vais aller rapidement faire un tour place Puy-Paulin !
M
oh oui! il y a de quoi faire!<br /> j'ai fait du stock...
Publicité