Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
13 janvier 2009

Trico'treize # 1

Nous sommes le 13 janvier,
date à laquelle je dois rendre mon 1er ouvrage à torsades ou jacquard
pour mesdames la Poule & Encre violette tentatrices du Tricotreize.

Donc, les torsades et moi avons fait connaissance ce Week-end.
Il me fallait quelque chose de simple et rapide.
Comme Alice est plutôt légèrement vêtue et qu'il fait super froid, c'est elle qui hérite donc de l'étole de janvier.
Patron signé encre violette pour les happy doll.

Je suis assez fière du résultat (bon Ok, je me suis pas foulée), et je peux vous dire
vous allez baver devant l'ouvrage de février.

torsade

torsade_alice

Alpaga falaise & plumette chocolat glacé, bouton La Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
valeur sûre! c'est rigolo, j'ai attaqué pile ce mélange hier soir!
L
Très joli! J'aime beaucoup les couleurs!
M
celui là est déjà pas mal …
G
Il n'y a pas de petites contributions (nouveau proverbe)!<br /> Très joli!<br /> Tu nous fais languir avec ton "février", je suis impatiente!
N
C'est sympa.<br /> RDV en février alors !
Publicité