Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
14 janvier 2009

I comme...

...ma nouvelle robe.
modèle I tiré du célèbre livre Otona que l'on ne présente plus.
Je ne l'ai que légèrement modifiée (en fait j'ai juste enlevé la bande sous la poitrine).

Elle fait légèrement femme enceinte mais en ce moment ça m'arrange car elle cache mes kilos superflus.
Je serais toujours à temps de la modifier si jamais je tiens MA résolution 2009:
des kilos tu perdras!!!
Et je trouve qu'elle se marie super bien avec MON col.

Par contre je tiens à m'excuser de la pose limite mal à l'aise,
je n'ai pas vraiment l'habitude de me prendre en photo.

ikks1 ikks2

Popeline IKKS, étoffes des héros

Publicité
Publicité
Commentaires
F
alors voilà, moi je découvre un site super : photos sensas, couleurs du blog à tomber, les créas aussi et que vois-je? tu ne post pas assez souvent, suis devenue accro ! moi !<br /> en plus je suis une ex Bordelaise (24 ans sur Bx)et depuis en dordogne, snif snif, partie juste quand j'ai eu les moyens d'aller chez lA DROGUERIe et qu'Auchan lac a fait une galerie d'enfer!
F
elle te va bien, et le tissu est vraiment très beau...je crois que nous avons toutes la même résolution
M
belle réussite !!!! j'adore le tissus … pour les résolutions 2009 j'en suis ! courage on va y arriver …
:
J'aime beaucoup ta tenue, le col , la robe , les bottes , le piti blouson. Tu es très belle !
A
Oh, elle est très jolie, ta I ! Ce tissu est très beau....Et j'adore ton col, aussi ! c'est toi qui l'as fait ?
Publicité