Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
19 septembre 2008

Pour elle et pour moi...et pour elle

Lorsque cette laine m'a fait de l'œil, je savais déjà ce que j'en ferai.
Mais l'écheveau était si grand qu'au final j'en ai deux.

_charpe_colourscape

J'ai mis une maille de moins dans la deuxième de peur de ne pas avoir assez de laine.
du coup je me suis retrouvé avec assez de restes pour une dernière réservée à la poupée d'Emma.

Évidemment, la plus belle je lui réserve.On a pas tous les jours 37 ans

  _charpe_colourscape_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super joli ! tu me diras comment tu fais pour avoir des bords si réguliers ? elle va être super contente miss pimprenelle !
C
hé hé, ça me rappelle une certaine écharpe! Tu as utilisé un écheveau de Blossom? C'est bizarre que tu ais pu en faire deux...De bien jolies couleurs en tous cas.
C
uuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh je suis tout émotionnée !!!!! tu es une fée une vraie ;o)) merci déjà et bravo c'est splendide ! kisssssssssssssss
Publicité