Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
11 juillet 2012

Occupation saine

Les vacances ayant commencé, comme tous les ans j'ai préparé ma pile de livres à emporter

Tout d'abord, avant de m'attaquer au dernier P.D James, je me devais de relire Orgueil & préjugés histoire quand même de me refamiliariser avec tous ces personnages de mon adolescence.

IMG_3893

Pour la suite de l'été, pas mal de livres achetés depuis un moment qui attendaient patiemment leur tour.

IMG_3891

La sirène - Camilla Lackberg  il me tarde de retrouver Erica et Patrick

Miss Charity - Marie Aude Murail que je vaux lire depuis un bon moment

1Q84 - Haruki Murakami - ma trilogie de l'été

Inside Apple - Adam Lashinsky - suite logique après avoir dévoré la bio de Steve Jobs

Rien ne s'oppose à la nuit - Delphine de vigan qui parait-il est bouleversant

Les séparées - Khétévane Davrichewy - j'avais adoré son précédent livre, la mer noire

et avec tout ça il va falloir trouver du temps pour mes aiguilles et mon crochet...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En ce moment je suis en mode Jane Austen. Alors je me demandais : PD James est-elle à la hauteur ? Cette suite ne déçoit pas trop ? J'hésite entre l'envie de lire et de découvrir et la crainte d'être déçue !
P
la sirène et Murakami également au programme chez moi...Bonne lecture
Je viens de commencer "rien ne s'oppose à la nuit" et "la sirène" attend sagement sur la pile !<br /> <br /> Nous avons des goûts en commun !
K
Il y en a de très bons dans ta sélection :-)
E
oh ben !! bonne lecture alors!!!<br /> <br /> sous le soleil j'espère!!
Publicité