Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
4 février 2011

Nouvelle collection

Bon ok le printemps n'est pas encore là!
Mais bon, la collection printemps été 2011 pointe quand même le bout de son nez.
Voici donc quelques unes des nouveautés :

Le sautoir goutte se fait un lifting et s'orne désormais d'un sequin gris, vieux rose ou bleu canard

new_sautoir_goutte

de délicats bracelets en lacets cuir ou daim

Picnik_collage_bracelets

et un headband lacet cuir nacré & fleur au crochet gris taupe (d'autres couleurs très vite)

Picnik_collage_headband

Bon shopping!

bandeau_Shop

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma qué c'est bôôôô.
E
Je suis juste en admiration devant ce qui fait! A bientôt Emie
G
Tout est si beau ! Si seulement je n'avais pas déjà acheté trop de tissus pour pouvoir craquer... Bravo pour ce beau travail.
A
que de jolies choses!!!
C
j'aime tout ! c'est grave ?<br /> biz<br /> i.
Publicité