Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
6 janvier 2011

Somewhere...

Cette année j'ai décidé d'aller plus souvent au cinéma,
alors comme en plus en ce moment j'ai un peu plus de temps je vais en profiter à fond.
Ce matin je suis allé voir le dernier Sofia Copolla.

affiche_de_somewhere_de_sofia_coppola_4724807lzjdw

J'y suis allée les yeux fermés car je suis une fan inconditionnelle depuis ses débuts
et comme à chaque fois j'ai adoré!!!
J'ai trouvé un net changement dans sa façon de filmer et pourtant,
je me suis de nouveau retrouvée en apesanteur.
Certains diront qu'il ne s'y passe rien, alors certes le film est lent,
mais la photo est si belle, les plans si majestueux....
et la musique comme toujours est parfaite.
Voilà, je pense que les fans de Sofia aimeront, pour les autres, à vous de me dire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh secours !!! je veux rentrer dans ma maison....moi, j'y suis allée, et voilà l'effet que tout cela m'a fait - <br /> très belle journée à vous
Moi aussi je suis fan de ses films !!!
M
Je voudrais le voir ce film!!!!
C
je devais y aller hier mais c'est tombé à l'eau, j'y vais dimanche prochain, je te dirai ce que j'en ai pensé mais à mon avis ce sera comme toi : envoutée !!<br /> bonne journée !
A
Ca donne envie de bonnes résolutions cinématographiques!
Publicité