Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
13 janvier 2011

Défi'13 #1 : Princesses

Shame on me, pour ce défi13 je n'ai pas eu le courage comme certaines
de me lancer dans la fabrication d'une robe de peau d'âne

J'ai par contre craqué pour le modèle tout prêt d'Astrid,
et Stella pour noël s'est transformée en Peau d'âne.

IMG_1517
J'aurai aimé l'avoir filmée lorsqu'elle a ouvert le paquet
et son cri de joie..., j'ai cru qu'elle allait défaillir...

Il suffit de voir la tête qu'elle fait
quand je lui dit qu'il est temps d'enfiler la chemise de nuit...

IMG_1532

Pour voir celles qui ont vraiment travaillé :

banniere_defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La tenue est plus que réussie, et les photos sont sublimes !
T
c'est super joli ! j'en ai deux là, que ça ferait bien rêver si j'étais cap' ^^ superbe
C
Quelle jolie princesse ! Elle en a, de la chance, d'avoir une couseuse à portée de main !
L
Trop belle cette princesse... La mise en scène est sublime.
P
c'est ravissant!!!
Publicité