Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
27 juin 2009

Le défi du samedi

Aujourd'hui c'était défi Vintage,
où comment réinterpréter une tenue de notre enfance.

Le verdict a donc sonné et je me suis bien marrée en regardant mes
vieux albums.Certaines de mes tenues même réinterprétées auraient fait un bide
auprès des poulettes de la maison.

Une seule a retenue mon attention
et je me souviens avec émotion des belles chaises!!!
qui ornaient le balcon de l'appartement en Espagne des mes grands parents.

1980

isa

Bon, vous allez me dire "on la voit pas beaucoup cette robe".
Là, il va falloir me faire confiance.
C'était une vieille chemise de nuit chinée par ma mère
toute blanche avec un bord en dentelle autour de l'encolure et sur le bas.

Bon, maintenant on réinterprète.

On garde la dentelle, le fait que ça soit une chemise de nuit,
et on remplace le tissu blanc par ce sublime tissu d'écolier
et le tour est joué.

2009

photo_101

Le problème des photos le soir c'est le flash...

Là c'est mieux non!

photo_099

Toute ressemblance avec la 1ère photo
est purement fortuite et indépendante de ma volonté ...Telle mère telle fille

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo,cette robe est splendide !!!<br /> Y a comme un air de famille.. : )<br /> Le tissus es vraiment original<br /> bisous<br /> val
S
Non c'est toi sur la photo pas possible j'aurais juré que c'était ta fille (ta dernière !) et la photo ne date pas du tout en plus !... Bravo pour la reinterpretation !!
G
C'est fou comme vous vous ressemblez ! Et moi aussi j'adore ce tissu... Un vrai tissu de 'maicresse' !
M
Très sympa ce parallèle mère fille. Je l’adore ce tissus cahier même si plusieurs bloggeuses le trouvent trop connoté école moi j’en suis dingue. :-)
T
Ta fille est ton copier-coller, en tous cas c'est ravissant !
Publicité