Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
29 juin 2009

ça sent la fin...

Valises à préparer, maison à ranger, colis Happy Doll à terminer.
ça fait pas mal de choses pour les quelques soirées qui me restent.
A l'école aussi ça sent la fin de l'année.
Vendredi soir, Stella a très bien exécuté les quelques pas que maîtresse avait demandé.
Et comme le hasard fait bien les choses, juste derrière moi, une blogueuse j'ai rencontré.
Toute une année à ses croiser sans jamais se parler
et il a fallu une A du stylish dress book 2 pour enfin se reconnaître.
Et qui sait, l'an prochain nos enfants seront peut être dans la même classe.
Ce fut donc une fin de semaine spécial rencontres, et j'aime bien ça.


Stella_1

Stella_2

Stella_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
voila un chouette hasard!<br /> bonne soirée
L
Très marrant ton titre de post... tu as vu mon denier titre de post ????? ;)
M
coucou!<br /> toujours pas récupéré mes photos de kermesse... dès que je les ai, petit clin d'oeil sur notre rencontre... et tu sais quoi... miss "Sur le chemin, j'ai rencontré" était à la fête de la crèche, on s'est reconnu grâce à la couture encore... dingue!!!!!<br /> biz et bonnes vacances!
M
Ma Stella danse et chante demain pour le dernier jour.<br /> <br /> re bises
M
ah super votre rencontre ! oui comme toi, ces derniers jours d'avant les vacances sont remplis.<br /> <br /> bises
Publicité