Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
29 avril 2009

Les jolis Mercredi #1

Premier volet dédié au nouveau livre de la droguerie qu'on ne présente plus
mais bon, on sait jamais, vous pouvez aller jeter un œil par là
(on clique sur la photo)

mercredi1

Stella a craqué pour le gilet boutonné à la campagne.

gilet1 gilet2

gilet3

Laine Kaléido été austral (bambou & lin) & bouton La Droguerie

La suite mercredi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli ce gilet, ta fille est aussi coquine que ma fille Stella !
N
Elle a raison ta puce, il est bien joli ce gilet ......
B
j'adore !!! j'ai le livre aussi !!!<br /> bonne fin de journée
V
très joli. Je pense que je vais commencer par le même!!
P
vraiment très beau ! (j'aime bcp de ton) et quel sourire !!
Publicité