Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
28 avril 2009

Mon beau frigo

Après une dizaine de bons et loyaux services, mon frigo a rendu l'âme.
L'occasion pour moi d'avoir un modèle qui fait du bien à la planète et à ma facture d'électricité.
Mais bon un frigo blanc c'est un peu triste et je ne suis pas non plus une adepte
des photos et post-it collés partout.
Emma a donc fait mon bonheur avec ces beaux aimants reçus aujourd'hui.
Ils sont parfaits!

water

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Simple et chic, j'aime beaucoup!!!
E
wahou quel frigo!! nous aussi on en a changé mais je n'ai pas une jolie fontaine à eau comme la tienne!
C
jolie petite série signée emma qui a toujours de bonnes idées !
P
héhéhé ! nous aussi on a ces aimants mais avec les prénoms des enfants, car nous sommes très très originaux ;o)) trop jolie ta petite fontaine customisée par emma .......
Publicité