Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
18 février 2009

Un peu de printemps

Tombé de mes aiguilles hier soir.
Depuis quelques semaines,
mon obsession consistait à trouver un petit gilet à ma blouse.
Et il fallait qu'en plus il soit assorti au ruban à pois.
Quelle révélation j'ai eu lorsque j'ai trouvé la surnaturelle glaçon.
C'est elle qui me fallait.
Je l'ai adoucie avec de l'alpaga falaise et le tour est joué.

Modèle le petit gilet point mousse
trouvé dans le livre Drôles et colorés:mes accessoires signé la droguerie

gla_on1   gla_on2

gla_on3

gla_on4


Surnaturelle Glaçon, alpaga Falaise & Bouton à pois La Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve qu'ici le tricot est régulier, la maille est parfaite. joli résultat.
J
C'est vraiment un très bel ensemble. Félicitations.
S
Tout est raccord! et j'admire la finesse de ton travail!
A
Quelle jolie mélange de couleurs. Le résultat est très joli et s'accorde à merveille avec la blouse.
M
Ah ben le voilà, je n'avais même pas fait attention en laissant mon com'. Très joli!! Ta blouse est superbe aussi!
Publicité