Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
17 février 2009

un gilet pour Mab

Pour ma future tunique Mab, il me fallait un petit gilet.
Modèle le petit gilet point mousse
trouvé dans le livre Drôles et colorés:mes accessoires signé la droguerie

Le modèle est normalement tricoté en baby douceur
mais je l'ai adapté pour le faire en alpaga
Lichen & Mure

gilet

Bouton coupelle violet nouveauté printemps La Droguerie

gilet_bouton

Très bientôt la version en surnaturelle glaçon...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est pas un peu difficile à porter le point mousse, passé 12 ans 1/2 ?<br /> Je préfère le modèle en côtes brisées du dernier Opus...même si celui-ci est très joli grâce à l'excellent choix de coloris.<br /> Bravo.
L
Très très chouette ! Je suis un peu curieuse, c'est compliqué à adapter ? Parce que le baby douceur, ça fait chéro... Bon, si tu as 2 minutes et que ça t'ennuies pas trop, je veux bien les explications, allez, steuplééééééé ;-)
L
je n'avais pas vu celui-ci il est très joli aussi, encore une petite question quelle quantité d'alpaga as-tu utilisé ?<br /> merci
M
Super joli, la couleur est appétissante, c'est dingue! Hâte de voir le prochain...
P
c'est celui-là que je dois faire ? il est ravissant et ce mab oooooo je l'aime ;o) bravo ma belle ! je suis toute folle de penser que je peux tricoter ;o) mais bon maintenant autre chose qu'une écharpe ça va être du lourd .... !! bisettes !!
Publicité