Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
7 janvier 2009

Je suis partie voilà 15 jours, comme une voleuse,

Je suis partie voilà 15 jours, comme une voleuse, sans vous souhaiter de bonnes fêtes, un doux noël, et me voici en retard pour vous souhaiter

Bonne année 2009

Les vacances à Antibes furent très reposantes, bien que très remplies : aller à Opio acheter des Olives et de l'huile.Faire une ballade à Biot, aller au musée Picasso récemment rénové, manger de la socca à Nice, faire le tour du Cap d'Antibes...et bien sûr tricoter des cols en mohair pour toutes les girls de la famille et quelques trendy scarfs.

En bref et en photo, tout ce que j'aurai dû vous montrer depuis une dizaine de jours

cap_antibes1 cap_antibes2 cap_antibes3

nice2 nice1 nice3

 

Vous avez vu ces sommets enneigés en bord de mer!!!
et mon nouveau col en mohair (marron glacé, la droguerie), un vrai bonheur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle et douce année à toi et ta famille.<br /> J'adore ton col en mohair c'est superbe!<br /> Bises
C
très belle année ma petite taupe ! contente comme tout de voir ta bouille ! c'est vrai c'est tout de suite plus sympa !
Z
Très belle et douce année à toi et à ta famille. Très joli col et très bien porté.
J
J'adore le col et bonne année à toi aussi
B
Oh c'est trop chouette, j'adore le col, toi en photo, j'adore la même démarche de tes filles...<br /> Et surtout j'adore ton sac, je voulais le même à un moment:)!
Publicité