Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
17 décembre 2008

La tête dans les nuages

Je vous avais promis des photos de mes achats chez Mme Chocolat.
Depuis hier j'ai récupéré un APN au bureau, au moins le temps de faire réparer le mien,
si bien sûr il est réparable (pitié!!!)

Voici donc le petit nuage qui berce Stella depuis dimanche soir
et la crazy broche que mes filles veulent me piquer chaque matin


nuage


crazy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On ne s'y ai pas croisé????<br /> Bordelaise aussi, ravie de te connaître!<br /> à très bientôt<br /> Marie
B
Mais ou êtes vous madame!!!
C
Très belle et heureuse année 2009 !
B
Oh qu'il est beau ce blog! Je suis tombée par hasard sur la photo du Grand Théâtre et l'ex-bordelaise que je suis a voulu en savoir plus. Du coup je viens de passer un agréable moment à (presque) tout regarder. Pas déçue! <br /> Je reviendrai.
M
je te remercie encore pour ta visite!<br /> on se fait un thé bientôt hein?<br /> :)
Publicité