Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
24 novembre 2008

Mon amour.....de t-shirt

Reçu en cadeau par une amie il y a 9 ans déjà.
Crée par Agnès.b, comme elle le fait des fois pour certains artistes ou labels.
Il représente l'album de la réconciliation,
et le plus beau de Jean Louis Murat. Album enregistré à Tucson Arizona avec Calexico.
Porté au concert de Calexico (enceinte jusqu'au cou) justement en 1999 au Jimmy , lieu mythique à Bordeaux et fermé depuis.

Voilà Sandra, c'est lui mon préféré, celui qui passe toujours avant les autres quand il faut se décider vite à choisir quoi mettre.

murat1

murat3  murat2


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super chanson, super tshirt!
Z
Souvenirs, Souvenirs...
:
Oh moi aussi je l'aime ce Jean-Louis, 'l'est tellement beau !<br /> Ma favorite " Jeanne la rousse"<br /> <br /> BiSeS ***
P
pour ma part pas de T-Shirt...mais par contre je suis également une grande fan de JLM! Je l'écoute depuis le lycée...je passais alors un peu pour un ovni (enfin tjs un peu aujourd'hui)...j'ai même réussi à l'inclure dans mon diplome...( une performance video avec à un moment un extrait de "au mont sans souci"...souvenirs, souvenirs!)<br /> <br /> Je continue à l'écouter (au grand dam de mon amoureux qui je crois ne m'accompagnera pas au prochain concert...j'ai épuisé mon "crédit-je fais-des-efforts-pour-toi".<br /> De ses derniers albums, je crois que ma préférence va à "mokba", puis à "lilith"...bon désolée je suis un peu hors sujet...mais je m'enballe assez vite quand il s'agit de JLM!<br /> bonne journée!
C
waouh !!!!
Publicité