Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
15 novembre 2008

Petite couture Grands projets

Voici ma contribution au beau projet de biknok.
J'en profite pour dire que si l'une d'entre vous l'achète il vous faudra pardonner mes finitions, c'est mon premier projet couture depuis des années et encore, heureusement que maman est venue m'aider.
Demain, je me mets à ma S

Bien sûr, vu le temps pourri qu'il fait aujourd'hui, vous ne voyez pas l'étoîle argenté peinte sur le lin

sac

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui il est déjà vendu !! Et....C'est moi qui l'ai reçu !! C'est moi qui l'est reçu !!! Il est encore plus sympa en vrai que sur la photo !! Et j'ai eu une très belle broche faite au tricot avec! J'aime beaucoup !!<br /> Merci infiniment.<br /> Lili
C
ohhhhhhhhh ce qu'il est beau !!!!<br /> il est déjà vendu ???
K
ton petit sac est mimi comme tout !<br /> J'ai raté la vente, mais je tenais à te dire que j'aimais beaucoup les matières et couleurs que tu avais choisies pour ce projet.
L
mais siii on la voit (un petit peu quand on le sait !) ;o)
C
il est vraiment magnifique ! tu vas avoir du succès avec ce sac mother and daughter ;o)
Publicité