Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
14 novembre 2008

Quelle semaine!!!

Je suis crevée!!!
60h, si ça c'est pas travailler plus pour gagner plus je sais pas ce qu'il faut faire.
Je finis ma semaine avec des utilisateurs heureux d'avoir une nouvelle messagerie qui marche (oh, super, tu as même récupéré mon carnet d'adresse local!!!), et un réseau pas trop cassé...
Du coup, je ne poste plus mais j'ai quand même eu le temps d'avancer un peu.
J'ai terminé mon sac pour Petite couture grands projets (merci maman d'être venue m'aider),
j'ai fini le corps de ma LSF, et j'ai fini une écharpe.
Ce soir, il pleut, il fait sombre, la lumière est nulle donc vous aurez des photos demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
M'en parles de cette semaine...C'était ma reprise! J'ai hâte de voir tes merveilles.
B
Je lis j'ai fini le corps de mon lfs, purée je suis trop à la taine mas un peu lasse de l'avoir détricoter et d'avoir recommencé. vite des photos!!!
C
courage et surtout repose-toi !!! moi ce soir ça a été le stress pour mon sac grands projets, mais je réponds à ton mail demain matin ;o)) bisettes ma belle !
C
passe une bonne soirée ! fais toi dorloter ... et pour les photos, on repassera !
M
Bon repos merite...Impatiente de voir tes merveilles...
Publicité