Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
17 octobre 2008

J'aime le vendredi

Comme j'ai bien fait de prendre un jour de repos.
Tout d'abord il fait super beau et en plus j'étais là,
en direct live à l'arrivée du facteur qui avait les mains bien remplies.

1# mon Stylish dress book (il était temps que je l'achète)

otona

2# et le plus beau pour la fin:MERCIIIIIIIIIIII CATH,
j'ai crû que j'allais hurler de joie en voyant LE Lemonia aux couleurs de mes rêves
et promis je ne toucherai pas au chocolat, c'est Laurent qui va se régaler.
J'espère juste qu'il va en laisser aux filles

lemonia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai touché à ce chocolat ... deux petites barres qui me faisaient de l'oeil au monoprix ... noir fourré praliné ...
C
si tu savais ce que j'étais contente quand je l'ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzz et bon we!!
T
Chanceuse !!!!
Publicité