Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
19 octobre 2008

Badgée

La semaine dernière Mme La Globule nous parlait des jolis badges que sa soeur venait de lui créer.
Je suis allée visiter son blog et Surprise, elle est l'éditrice de Daniel Darc,chanteur adoré
(connu par certains pour avoir été le chanteur de Taxi Girl).
Daniel je l'aime et maintenant je vais le porter sur mon coeur car certes elle édite des livres mais elle fait aussi des badges.

Darc

Et en plus j'ai eu celui de Mme La Globule en bonus.

Globule


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rooooooooooooo moi aussi je l adore ya pas une journée ou je l ecoute pas!!
F
Très bon choix ! "La seule fille sur terre" sans doute le meilleur titre du dernier opus du bonhomme sombre...
A
http://happblogytea.canalblog.com/
B
Alors alors, tu en es où du cardigan? :)!
L
Moi aussi j'aime beaucoup Daniel Darc, entre autres.
Publicité