Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
12 février 2011

Eleven

Aujourd'hui mon 1er bébé a 11 ans.
Elle est bel et bien entrée dans le monde des pré-ados...
Il suffit de voir ce qu'elle a commandé pour son anniversaire : pas un jeu, ni une poupée,
des livres, des fringues, des bijoux!

Et elle m'a avoué hier soir qu'un garçon est amoureux d'elle...

Le temps file et moi j'ai l'impression qu'elle est née hier

photo_EMMA

Happy 11 ma chérie!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joyeux anniversaire à ta jolie gamine !
V
Elle est ravissante !!! Happy 11 !!!
L
Joyeux anniversaire à la demoiselle! C'est vrai qu'ils grandissent vite nos bébés...
K
ça ne nous rajeunit pas ,ces loulous qui grandissent trop vite!!! bon anniversaire ,jolie demoiselle!
L
très très bel anniversaire à ta grande et jolie demoiselle !
Publicité